Accueil du site > 2 - Informations générales

2 - Informations générales

Articles de cette rubrique

Pulvérisez vos maux de tête avec cette huile essentielle (Santé nature innovations)

mercredi 9 mars 2016 par Alain KALT (retranscription)
L’huile essentielle de menthe poivrée est un des joyaux de l’aromathérapie Je vous en parle avec d’autant plus d’assurance que la menthe poivrée est utilisée depuis des millénaires en médecine, ce qui en fait une des plantes dont les effets sont les mieux connus. Elle a fait l’objet de nombreuses études (...)

Vos disques vertébraux ne sont pas foutus, ils sont secs (Santé nature innovations)

vendredi 4 mars 2016 par Alain KALT (retranscription)
Rédigé le 02 avril 2014 à 17h26 Par Michel Dogna Le nombre de personnes qui souffrent de discopathies vertébrales chroniques est considérable ; et cela n’atteint pas forcément que les travailleurs de force. Je reçois régulièrement des mails de personnes souffrant le martyre et qui ne savent plus que (...)

Comment des sénateurs veulent interdire les éoliennes (Politique et environnement)

vendredi 4 mars 2016 par Alain KALT (retranscription)
Le 24 février 2016 par Valéry Laramée de Tannenberg Heureusement, il n’y a pas de monuments historiques en mer. Un amendement au projet de loi « Liberté de création, architecture et patrimoine » pourrait exclure toute éolienne de l’Hexagone. C’est un texte dont l’adoption avançait sans bruit. Adopté (...)

Cosmétiques pour bébé : une inquiétante chimie (Santé nature innovations)

vendredi 26 février 2016 par Alain KALT (retranscription)
Le 15 février 2016 par Romain Loury Publiée lundi 15 février, une étude de l’association WECF confirme la présence fréquente de substances chimiques préoccupantes dans de nombreux cosmétiques pour bébé. En première ligne, les lingettes, destinées au nettoyage des fesses, dont la peau est très perméable. (...)

Tryptophane – l’acide aminé essentiel pour dormir (Santé nature innovations)

vendredi 26 février 2016 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, cher lecteur, Si vous dormez mal la nuit, c’est peut-être que vous manquez de tryptophane. De tryptophane ? Le tryptophane est un petit acide aminé indispensable à votre corps, car vous ne le synthétisez pas. Vous pouvez apporter du tryptophane à votre corps par l’alimentation et la (...)

Compteur LINKY : les tromperies d’ErDF (Pollution électromagnétique.)

vendredi 19 février 2016 par Alain KALT (retranscription)
Attention, conseils aux particuliers et surtout aux élus avant de rencontrer ErDF ou GrDF Si vous envisagez de refuser l’arrivée des compteurs communicants, les industriels vont vous envoyer des experts de la communication spécialement entrainés pour "coincer" les gens qui osent remettre en cause (...)

Recyclage de vos anciens objets (Déchets)

vendredi 19 février 2016 par Alain KALT (retranscription)
L’association RECYCL’13 est située à la ZA de La Gandonne à Salon de Provence. L’objet de cette association est le suivant... Recyclage de divers matériels par le biais de dons et de collectes en vue d’une revente à moindre coût. Les matériels obtenus pourront faire l’objet d’une transformation ou (...)

Le maître yogi qui fait trembler l’industrie des cosmétiques (Santé nature innovations)

samedi 6 février 2016 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, cher lecteur, Personne n’en parle sur les chaînes de télévision françaises qui vivent sous perfusion de la publicité pour les produits de grande consommation : agroalimentaire, cosmétique, produits d’entretien, produits ménagers. Pourtant, les Nestlé, L’Oréal, Procter & Gamble, (...)

COP 21 : ce qu’en pensent les climatologues (Climat)

dimanche 31 janvier 2016 par Alain KALT (retranscription)
Le 12 décembre 2015 par Valéry Laramée de Tannenberg, envoyé spécial Les politiques se rendent-ils compte de ce qu’ils ont signé ? S’ils tirent leur « chapeau at the French Diplomacy », les scientifiques réservent un accord mitigé à l’accord de Paris. « Le texte final reprend à son compte les (...)

OMS et viande (Santé nature innovations)

dimanche 31 janvier 2016 par Alain KALT (retranscription)
Bonjour, Lorsqu’on a l’oeil un peu exercé, on ne peut que s’amuser en décryptant le contre-feu allumé ces derniers jours pour faire oublier les récentes accusations lancées par l’OMS contre la viande. Rappelons pour ceux auxquels cette information aurait échappé que les experts du Centre international (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1164186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 2 - Informations générales   ?