Accueil du site > 1 - Informations locales > Comptes-rendus

Comptes-rendus

Bilan de l’activité de l’Environnement Lançonnais octobre 2014 (Comptes-rendus)

vendredi 10 octobre 2014 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE http://www.environnement-lanconnais... Lançon le 10 octobre 2014. Madame, Monsieur, Après avoir diminué son activité pendant quelques mois, l’Environnement Lançonnais revient vers vous pour faire le bilan de son action (...)

Compte-rendu assemblée générale du 24 janvier 2014 (Comptes-rendus)

mercredi 5 février 2014 par Alain KALT (retranscription)
INTRODUCTION Je déclare ouverte la 20ème Assemblée Générale de l’Association Environnement Lançonnais. Pour celles et ceux qui ne nous connaitraient pas encore, notre mission est de contribuer à l’amélioration de notre environnement au sens local du terme, à savoir notre cadre de vie. Nous nous (...)

Rapport moral de notre association, octobre 2012 (Comptes-rendus)

lundi 29 octobre 2012 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE http://www.environnement-lanconnais... Lançon le 28 octobre 2012. 19ème AG – RAPPORT MORAL Rappel de notre mission : contribuer à l’amélioration de notre environnement à un niveau local, en faisant remonter les (...)

Compte-rendu de l’assemblée générale du 1er octobre 2011 (Comptes-rendus)

jeudi 3 novembre 2011 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE Lançon le 3 novembre 2011. Le samedi 1er octobre 2011 s’est tenue la 18éme assemblée générale de l’association Environnement Lançonnais. Messieurs le Député Christian Kert, le Maire Georges Virlogeux ainsi que les (...)

Bilan mi-saison 2011 (Comptes-rendus)

vendredi 20 mai 2011 par Alain KALT (retranscription)
Madame, Monsieur, Six mois avant notre prochaine assemblée générale, faisons le point sur l’avancement de nos actions et sur nos préoccupations en matière de défense de l’environnement à Lançon. Depuis plus d’un an nous nous sommes principalement attachés à préserver les espaces naturels et (...)

Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’association Environnement Lançonnais, octobre 2010. (Comptes-rendus)

mardi 2 novembre 2010 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE http://www.environnement-lanconnais... Lançon le 2 novembre 2010. Madame, Monsieur, Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’association Environnement Lançonnais Le samedi 9 octobre s’est tenue la 17éme assemblée (...)

Bilan mi-saison 2010 (Comptes-rendus)

mercredi 26 mai 2010 par Alain KALT (retranscription)
Six mois après notre dernière assemblée générale, faisons le point sur l’avancement de nos actions en matière de défense de l’environnement et du cadre de vie. Cette année, nous avons plus particulièrement porté nos efforts sur la défense des espaces naturels, grignotés inexorablement par des implantations (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1156004

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 1 - Informations locales  Suivre la vie du site Comptes-rendus   ?